Bonsoir au fait j'ai été présélectioné pour la sonatel. Acaemy mais je n'ai pas reçu de lien pour le test en ligne

Altesse771

Lecteur

Autres réponses

M@lick

Lecteur

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, j'ai été préselectionné maisj'ai pas recu le lien vers les test. Ca me reconforte que je ne sois pas le seul… en tout cas c'est très mal organisé, j'ai perdu 1h de temps à attendre

Anita

Lecteur

Bonjour on m'avait envoié un message disant que j'allais subir un test via un lien que la SONATEL va m'envoyé par Mail mais jusqu'à présent je n'ais pas encore reçu ce Mail. (Bonjour cher candidat Dev web.Pour rappel, lundi un mail te sera envoyé avec le lien vers le test que tu devras faire en 1 heure. restes connécté.
Courage)

lalya ndiaye

Lecteur

c'est pareil pour moi aussi et je ne sais quoi faire dans ce cas là j'attend jus qua présent mais rien

Altesse771

Lecteur

Je pensais être le seul …
J'ai essayé de les contacter via leur numéro de téléphone en vain et leur mail aussi…
Mais patientons peut être que ils ont un problème technique ou du genre

Soilihi Boinali

Lecteur

"soyez patients les amis"

Baytir

Lecteur

Bonsoir j'ai aussi le meme probleme le mail est arrive mais y'avait pas de lien rien