Sur orange money erreur ne peuvent pas être corriger

Je fais une erreur il y a 4 JOURS JE suis passé dans votre agence mais rien jusqu'à maintenant je vous demande de me dire est ce que orange money a une assurance je n'arrive pas a comprendre que une telle somme 100000f de le perdre comme ça je veux une réponse

Lassine

Lecteur

Bonjour Lassine Traore
Merci pour votre message
Pour ce type de demande je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur les réseaux sociaux ou par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com