vole mon portable

bonjour, je suis en vacance au senegal.Hiure ils ont volé mon portable, dans le village mbour. ja'ai localise le portable il e dans 1 bar la ba. aujourdhui je suis retour pour voir ils ont pas trouvé,mais il e pas la ba, j'ai deja bloque, le portable, il e ferme ausi,
ces possible vous bloque le carte se sim cvp
merci avant

Nico

Lecteur

Réponses

Bonjour Nico,
Je suis navré pour le téléphone.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF