Trouver téléphones portables volé?

Bonjour on m'a volé deux téléphones samsung Galaxy A11 et grand prime plus.J'ai déposé une plainte à la police de golf sud. PV N° 944 et 945 du 11/08/2020 CAGS. Pouvez-vous m'aider à les trouver?

Diaw

Lecteur

Réponses

Bonjour Diaw Ndiaye ,
Nous regrettons vraiment cette situation et espérons que vous retrouverez les objets qui vous sont volés dans les meilleurs délais.
Dès que les autorités pénales (Police ou gendarmerie) enverront une réquisition à la Sonatel nous ferons le nécessaire.