led internet funbox vert mais pas de connexion internet et le problème est très fréquent quoi faire

La sonatel a envoyé trois techniciens chez moi en espace de deux semaines mais le problème reviens led vert ne clignote pas et dès fois rouge

Issagha

Lecteur

Bonsoir Issagha soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.
Si ca passe pas, je vous invite à nous contacter sur https://www.orange.sn/service-client-digital en précisant le numéro de ligne concernée et votre numéro mobile.
Ibou vous fera un retour.
Merci et bonne chance pour la suite.

Autres réponses

Issagha

Lecteur

Le problème persiste et ce n’est pas la première fois vraiment c énervant mais merci pour ta réponse