Woyofal? Recharge orange money

J'ai acheté du crédit orange money j'ai reçu le code pour créditer mo n compteur woyofal où dois je rentrer ce code ? Comment ?

Sophie

Lecteur

Réponses

Bonjour Sophie

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Quelle est la donnée d’entrée sur orange money ?

Numéro de compteur woyofal de 11 (onze ) chiffres.
Ex : Numéro compteur : 12345678900, la donnée d’entrée est 12345678900.
Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Le montant d’achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu’il doit recharger dans l’ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Quelle est la donnée d’entrée sur orange money ?

Numéro de compteur woyofal de 11 (onze ) chiffres.
Ex : Numéro compteur : 12345678900, la donnée d’entrée est 12345678900.
Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Le montant d’achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu’il doit recharger dans l’ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.

Quelle est la donnée d’entrée sur orange money ?

Numéro de compteur woyofal de 11 (onze ) chiffres.
Ex : Numéro compteur : 12345678900, la donnée d’entrée est 12345678900.
Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Le montant d’achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu’il doit recharger dans l’ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.