Email et nom d'utilisateur oublié

Bonsoir.
J'ai oublié le mail avec lequel j'ai ouvert mon compte 1xbet ainsi que mon nom d'utilisateur.
Comment faie pour les récuperer

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci de suivre la procédure suivante :
▪Dans l’onglet “se connecter”, cliquez sur “mot de passe oublié?”
▪Puis vous devrez saisir votre adresse mail

▪Vous recevrez dans les minutes suivantes un email pour vous permettre de réinitialiser un nouveau mot de passe

Après avoir débloquer votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant les étapes suivantes:

Pour changer ces informations personnelles et votre adresses mail:
▪Rendez-vous dans “mon compte” que vous trouverez en haut de la page, à côté du solde de votre compte 1xbet, vous pourrez alors modifier toutes vos données dans cette page

▪Si vous avez perdu votre identifiant, Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Ou contacter Ibou via Facebook pour une meuilleur prise en charge

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bon soir The Retweeter soit le bien venue