Comment payer insceiption campus avec orange money

Merci d'avance

Aliou

Ambassadeur Orange
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Ci-dessous le parcours pour payer ses droits d’inscription à l’université.
•Je compose le #144*37#
•Je choisis ensuite l’option 1 : CAMPUSEN
•Je suis les instructions pour payer les frais avec mon numéro identifiant :
•Le Numéro de l’Identification Numéro Etudiant
•La date de naissance

Ou vous rendre à l'adresse de ce site il y'a tous les details:http://www.unapees.com/2017/10/18/campusen-paiement-frais...

Autres réponses

Salut Aliou,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Avec #Campusen payez désormais votre inscription sans vous déplacer avec Orange Money au #144#371#
Ou vous pouvez aussi utiliser l'application Orange Money.
Merci de votre fidélité

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour payer un pré inscription campus
•Je compose le #144*37#
•Je choisis ensuite l’option 1 : CAMPUSEN
•Je suis les instructions pour payer les frais avec mon numéro identifiant :
•Le Numéro de l’Identification Numéro Etudiant
•La date de naissance

Ou vous rendre à l'adresse de ce site il y'a tous les details:http://www.unapees.com/2017/10/18/campusen-paiement-frais...

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait