Problème donne mobile

Bonjour orange j'ai un problème man sim 777070417 n'accepte pas d'afiche le donné mobile même si me orange m'envoyer le premetrage ça n'afiche aider mois svp

Late

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

D'abord est-ce vous avez paramétrer votre téléphone, il faut :
Allez dans le menu Réglages ou Paramètres.
Sélectionnez Réseaux mobiles
Cliquez sur Noms des points d'accès
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet

Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Si cela ne marche pas, tu peux contacter Ibou pour des vérifications approfondies sur http://bit.ly/31ZwvTx