Service distributeur OM saturé, est-ce possible ?

Bonjour, hier je me suis rendu à l'agence de guediawaye avec les documents nécessaires pour être distributeur OM avec mon multiservice. Mais la dame me dit que le service est saturé et que la remise des puces est suspendue. Elle me demande de revenir peut etre dans 2 mois mais à l'agence de parcelles cette fois. Est ce possible ça ?

Sokhna

Lecteur

Bonjour Sokhna,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, veuillez nous envoyer le fond de dossier par mail serviceclient@orange-sonatel.com