Comment faire pour saisir le numéro favoris de ma ligne ? mon numéro c'est le 774620967

J'ai une nouvelle ligne téléphonique dont le numéro est 774620967
je voudrais enregistrer le numero favoris qui lui est alloué mais je ne sais pas comment faire !

Cordialement

Assane Faye

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Assane Faye !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si avez toujours des difficultés vous pourrez joindre par message privé le service client digital qui va le faire à votre place, à travers ce lien :

https://web.facebook.com/orange.sn

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour activer un illimix un mois vous pourrez taper #250# et choisir celui qui vous convient.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un numéro favori mobile, vous pouvez activer :

•Un forfait Samay Niit de 7 jours au #444# à 1.500F pour deux numéros favoris.
•Un forfait Waax Ba Mar de 7 jours #121# à 1.000F vers le numéro KIRENE avec Orange de votre choix.
Vous pouvez également convertir vos points Sargal en « Numéros favori » via le #221#214# et suivre les instructions.
Pour plus d’informations, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.