J'aimerai connaitre mes factures .. C'est possible ?

Fixe , je veux connaitre mes factures

Laetitia Germaine

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour connaitre votre consommation avec votre téléphone fixe, vous pourrez composer le 33 810 3131 pour avoir le solde et le 33 810 31 35.
Concernant la récupération des factures en format PDF, Orange met à la disposition des clients un espace personnalisé où les factures y sont mis sous format PDF. Après inscription, vous pouvez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois.

Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Vous pouvez consulter le montant de la facture en composant le #144#31# puis saisir le numéro de la ligne.

Vous pouvez aussi créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture

Concernant la récupération des factures en format PDF, Orange met à la disposition des clients un espace personnalisé où les factures y sont mis sous format PDF. Après inscription, vous pouvez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois.

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci pour la confiance

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur

http://espaceclient.orange.sn

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en communiquant le numéro concerné et la période de la facture souhaitée en y joignant une copie claire recto verso de votre CNI.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance