Cette question a été résolue
facture je veux dire
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en communiquant le numéro concerné et la période de la facture souhaitée en y joignant une copie claire recto verso de votre CNI.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confianc
Autres réponses
Bonjour El hadji malick gueye !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en communiquant le numéro concerné et la période de la facture souhaitée en y joignant une copie claire recto verso de votre CNI.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir El hadji malick gueye
Vous pouvez aussi contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Hello bienvenue
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de creer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
Maintenant si ça ne marche pas.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Ozi a été sélectionné comme meilleur répondant
Ozi a répondu
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
SEN ÉGAL a répondu
El hadji malick gueye a posé une nouvelle question