Cette question a été résolue
Comment puis je consulter ma facture et les appels telephoniques en ligne merci
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn. Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Autres réponses
Bonjour Aliou !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Concernant les détails de la facturation au téléphone vous pouvez procéder comme suit :
1°) Accédez au serveur
2°) Appuyez ensuite sur 2 pour consulter votre facture.
3°) Appuyez finalement sur 1 pour obtenir le détail de votre facture au téléphone.
Le serveur vous lit rubrique par rubrique les éléments qui vous ont été facturés.
Vous devez être abonné et votre facture doit être disponible.
Pour dautres informations supplémentaires vous pourrez aussi vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Parallèlement, Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.
Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour Aliou
Vous pouvez consulter votre facture à partir dr votre ligne mobile Composez directement le numéro du serveur à partir de votre ligne Orange Teranga dont vous souhaitez consulter la facture. Le serveur décroche automatiquement, lit le message de bienvenue et propose de choisir une langue de dialogue.
Une fois cela fait, pour vos prochains appels, composez simplement le numéro du serveur.
hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Je profite de cette occasion pour vous faire savoir qu'Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaitre le montant de leurs facture à chaque fin du mois.
Vous devrez juste ouvrir un compte sur ce site :
https://espaceclient.orange.sn/
Voici un tutoriel pour vous guider :
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree
Hello Aliou
Bienvenue dans la communauté.
Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci pour vos réponses
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Aliou a répondu
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Mohamed Africa a répondu
Serigne Modou Bousso a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Aliou a posé une nouvelle question