Bonjour comment savoir le propriétaire d'un numéro

J'ai commis une erreur en remplissant mes informations sur campusen j'ai mis le numéro 775369161 au lieu de 775369151 et j'ai besoin du code de validation pour m'inscrire

Assane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal
Rassurez vous! Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de ta pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Assane soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée à votre situation, je vous invite à envoyer un mail sur ce lien...
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Où même appelé sur ce même numéro en lui demandant de vous communiquer votre code en attendant que le problème soit résolu.
Merci de votre compréhension et bonne chance pour le reste.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour assane
Merci de suivre les instructions données par nos ambassadeurs.