Ou

Cette question a été résolue

Je voulais m'inscrire sur l'application orange et moi mais on me dit que mon numéro est invalide

Je voulais m'inscrire sur l'application orange et moi mais on me dit que mon numéro est invalide

Mîkkø vęllí
Mîkkø vęllí

Mîkkø vęllí

Lecteur
0
3 / 51
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Je vous suggère de désinstaller l'application et de réinstaller la version officielle à nouveau avec le lien ci-dessous
Liens de téléchargement :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...

Et je me permet de vous rappeler aussi qu'après l'avoir correctement installé, n'oubliez pas d'activer vos données mobiles avant d'ouvrir l'application Orange et Moi pour un fonctionnement correct.
L'application Orange et moi est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible.
La nouvelle version de l’application Orange et Moi Sénégal intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :
-La disponibilité de l’application sur le réseau Wifi.
-Utiliser le nouvel icône assistance d’Orange pour contacter directement le service client.
Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G avec toutes les fonctionnalités.

Maintenant si le problème persiste encore, vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
Bienvenue dans la communauté

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour.
Cher clients.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Veuillez le télécharger sur ce lien:
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...

Je vous suggère de désinstaller l'application et de réinstaller la version officielle à nouveau avec le lien ci-dessous
Liens de téléchargement :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
iOS : https://itunes.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3...

Et je me permet de vous rappeler aussi qu'après l'avoir correctement installé, n'oubliez pas d'activer vos données mobiles avant d'ouvrir l'application Orange et Moi pour un fonctionnement correct.
L'application Orange et moi est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible.
La nouvelle version de l’application Orange et Moi Sénégal intègre de nouvelles fonctionnalités telles que :
-La disponibilité de l’application sur le réseau Wifi.
-Utiliser le nouvel icône assistance d’Orange pour contacter directement le service client.
Pour utiliser l’application Orange et Moi sur un réseau Wifi, il faut vous authentifier et choisir l’option se connecter en wifi (cf image ci-dessous), puis tapez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite un sms avec un code à saisir sur l’appli pour continuer à vous connecter avec le wifi. Ainsi vous verrez les informations de votre numéro comme si vous vous connectiez avec mode 4G/4G avec toutes les fonctionnalités.

Maintenant si le problème persiste encore, vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com