Comment bloquer un numéro ?

Bloquer un numéro

Aly abass

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
ll est très facile de bloquer un numéro sur Android simplement dans l'application contacts. Et de suivre cette procédure :

1. Allez voir la fiche du contact que vous voulez bloquer
2. Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.
3. Cochez la case Transférer les appels vers la messagerie" ou "Bloquer le numéro". Ainsi, à chaque fois que vous recevrez un appel provenant de ce numéro, il sera automatiquement dirigé vers votre messagerie.

Vous pouvez aussi suivre cette procedure:
Pour bloquer plusieurs numéro sur Android, il existe plusieurs solutions.
Si vous voulez bloquer un numéro sans l'avoir dans vos contacts, créez simplement un contact nommé Liste Noire ou Blacklist selon votre niveau d'anglicisme, ajoutez-y tous les numéros que vous voulez bloquer. Le type de numéro n'est pas important, il faut simplement qu'ils soient associés à ce contact.
Procédez ensuite comme pour un contact normal, tous les numéros inclus dans cette liste noire seront automatiquement renvoyés vers votre messagerie. L'avantage de cette technique, vous vous en doutez, c'est de pouvoir retirer toute mention du contact indésirable dans votre liste de contacts.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Abass!
Pour bloquer un numéro, suis les 3 Étapes suivants...
1. Allez voir la fiche du contact que vous voulez bloquer
2. Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.
3. Cochez la case Transférer les appels vers la messagerie" ou "Bloquer le numéro". Ainsi, à chaque fois que vous recevrez un appel provenant de ce numéro, il sera automatiquement dirigé vers votre messagerie.
Merci pour la confiance et bonne chance pour le reste.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Il est très facile de bloquer un numéro sur Android simplement dans l'application contacts. Et de suivre cette procédure :

1. Allez voir la fiche du contact que vous voulez bloquer
2. Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.
3. Cochez la case Transférer les appels vers la messagerie" ou "Bloquer le numéro". Ainsi, à chaque fois que vous recevrez un appel provenant de ce numéro, il sera automatiquement dirigé vers votre messagerie.

Aliou

Ambassadeur Orange

Vous pouvez telecharger l'application orange telephone pour bloque vos indesirables