Je voulais savoir est-ce que on peux metre une certainne dans un compte orange money

Je veux dire 100.000f je voulais savoir di on pourais les metres dans un compte orange money

dio

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Dio soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Oui c'est possible il suffit juste de déplafonné votre compte Orange Money.
Pour le faire, suivez les étapes suivantes...
Tu peux vérifier le plafond de votre solde au #144#73#
✓Aller sur https://www.orangeetmoi.sn
✓Creer votre compte ou Connectez-vous
✓Aller dans l'onglet Urgences et depannages
✓Cliquer "Je veux déplafonner mon compte''
Et suivez les instructions.
Merci pour la confiance et bonne chance pour la suite.

Autres réponses

Diagne

Lecteur

Oui biensur si vous possédez un compte orange tout en allant dans 1 Kiosque Orange money le plus proche et tu fait un dépot de 100000

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bonsoir
Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Oui évidement vous pouvez mettre plus de 100.000F.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Effectivement c'est possible de mettre 100 000fcfa sur ton compte Orange money

Au début la limite était de 200 000 fcfa

Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F