bonjour. pourquoi lorange fais expirer les crédits du clients ?

pourquoi les credits va expirer?

Ibrahima

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Concernant l'expiration du crédit, orange a changé de stratégie c'est à dire que la validité du crédit est de 1an seul les bonus que ne datent pas très longtemps si c'est beaucoup c'est un mois.
Merci pour votre compréhension et bien des choses à vous.

Autres réponses

Ibrahima bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Le crédit ou le pass acheté a toujours une date d'expiration que vous pourrez vérifier au #123# puis 0.

Bonsoir Ibrahima,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Ne vous inquiété pas pour votre crédit il à une durée illimitée cependant seul vos bonus auront une durée limitée d'un mois.
Merci de votre compréhension

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ibou
Pour le compteur rechargement:
Si la durée de validité est inférieure à 6mois, elle sera rallongée à 6mois; Si par contre la durée est supérieure à 6mois, il n’y aura pas de changement sur la date de validité
Pour le compteur bonus toutes destinations et bonus vers Orange:
Le bonus vers Orange est valable 1 mois. Exemple si vos bonus devaient expirer le 30 Août, ils seront perdus., la date de validité ne sera pas changée, qu’elle soit supérieure ou inférieure au nouvelles dates de validité.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
Bienvenue dans la communauté

Aliou

Ambassadeur Orange

Hello ibrahima