Ou

Cette question a été résolue

Code secret OM ne fonctionne plus

J'ai pas utilisé mon compte OM depuis un moment.. Et mon code secret ne fonctionne pas

Khalifa
Khalifa

Khalifa

Lecteur
0
1 / 51
point
Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?

Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir khalifa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Je vous invite à le réinitialiser en suivant les instructions suivantes...
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci de votre fidélité et soirée à vous.

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal ravi de vous accueillir

Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?

Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables)

Bonne journée