Cette question a été résolue
J'ai pas utilisé mon compte OM depuis un moment.. Et mon code secret ne fonctionne pas
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici
http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com
En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir khalifa soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Je vous invite à le réinitialiser en suivant les instructions suivantes...
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici
http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com
En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci de votre fidélité et soirée à vous.
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal ravi de vous accueillir
Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici
http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com
En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables)
Bonne journée
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamed a répondu
Boubacar a répondu
Mohamed Africa a répondu
Khalifa a posé une nouvelle question