Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Magueye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com

Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.

Merci pour la confiance et bonne journée

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Comment réinitialiser le code de mon compte Orange Money?

Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici

http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com

En y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.

Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour recevoir le mot de passe et pouvoir faire toutes ses transactions normalement, il suffit de nous contacter sur notre page facebook: https://web.facebook.com/orange.sn
ou
par mail: servceclient@orange-sonatel.com

Nous pourrons faire le nécessaire dès réception de votre numéro et de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes de nationalité sénégalaise. Dans le cas échéant, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Maguette si tu as oublié ton compte secret tu peux te rendre sur cette page :https://orangeetmoi.orange.sn/
et suivre les instructions