Ou

Cette question a été résolue

Mon réseau ne s’affiche pas?

J’ai récupérer mon puce hier dans une de vos agences qui se trouve à almadie vers 16h25 depuis lors rien ne s’affiche quand j’essaye d’appeler sa affiche non enregistres sur le réseau où Orange doit s’affiche y’a aucun service

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nous vous invitons à contacter Ibou via notre page facebook orange.sn mais aussi sur twitter, instagram ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge svp
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Avez vous déjà redémarré votre téléphone? Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.

Cela peut être dû à un problème technique ou une absence de réseau
Veuillez vérifier si la puce est bien insérée dans le téléphone si c'est fait vous pouvez l'éteindre pour un moment avant de le reallumer pour voir

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Maya soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.