Cette question a été résolue
J’ai récupérer mon puce hier dans une de vos agences qui se trouve à almadie vers 16h25 depuis lors rien ne s’affiche quand j’essaye d’appeler sa affiche non enregistres sur le réseau où Orange doit s’affiche y’a aucun service
Bonjour. Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Autres réponses
Nous vous invitons à contacter Ibou via notre page facebook orange.sn mais aussi sur twitter, instagram ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge svp
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Cela peut être dû à un problème technique ou une absence de réseau
Veuillez vérifier si la puce est bien insérée dans le téléphone si c'est fait vous pouvez l'éteindre pour un moment avant de le reallumer pour voir
Bonjour Maya soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Boubacar a répondu
Mouhamed a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ozi a répondu
Mata a posé une nouvelle question