Est-ce que après 5jours de la date limite d'une facture SDE on peut la payer par OM

Je précise SDE

Serigne Moustapha

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moustapha
Oui vous pouvez bien payer vos factures SDE par Orange Money jusqu'à 5 jours après l'échéance.

Pour la SDE suivez les étapes suivantes:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement
Excellente journée!!

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement
Bonne soiree

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Serigne Moustapha soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait ?
Merci pour la confiance.

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Oui vous pouvez bien payer vos factures SDE par Orange Money.

Pour la SDE suivez les étapes suivantes:

Quelle est la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux chiffres de l’année de la date limite de paiement.

Ex :Numéro de référence : 101024814411 avec une date limite de paiement au 28/04/2016 La donnée d’entrée est 101024814411 -0416).
Montant proposé = Montant de la dernière facture.
Date limite de paiement : Jour+10 de l’échéance (sur la facture)
Vous pouvez aussi payer les factures de vos proches en ayant leur numéro référence.
NB: Frais à payer par le client : en fonction du montant de la facture.
Composer le #144#36# puis renseigner le numéro de référence suivi de tiret (-), les deux chiffres du mois puis les deux derniers chiffres de l’année de la date limite de paiement
Bonne journée