Je voulais que vous me donne du téléphone parce c k mn téléphone à été volé

Mn nom est Rougui j'habite à zone de captage

Rougui

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Miss ROUGUI nous vous invitons a contribuer dans la communaute assistance Orange.
Qui vous reserve une connection un portable et de nombreuse lots
Bonne soiree

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Rougui soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Vu qu'il s'agit de point concernant votre dossier client, je pense qu'il serait préférable de les saisir par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur la page Facebook Orange ou Sur Twitter avec le compte @supportorange.

Merci à vous et vraiment nous sommes navrés de votre situation.

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Je vous conseille de vous rapprocher de la police ou de la gendarmerie avec l'IMEI du téléphone pour déposer une plainte.
La procédure vous sera donnée par leur service compétent.

Pour bénéficier d'un téléphone portable et pleins d'autres surprises veuillez vous adhérer d'abord au niveau de la communauté d'assistance
Participer aux activités de la communauté
Sois active
Répondre aux besoins des clients (visiteurs)
Contribuez pour un bon fonctionnement de la communauté

Merci de votre fidélité