La difference entre le 3g et le 4g

Dans notre zone on ne possède pas de 4g à Diouloulou Bignona

Cherif bounalwar

Lecteur

Salut cherif bounalwar
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
AVEC LA 4G, ON PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE
La 4G incarne le nouveau visage du très haut débit mobile. Son nom, 4G, fait référence à sa génération de standards : la 4e dans l’univers de la téléphonie mobile.

Très haut débit
Son débit de transmission de données est largement supérieur à celui de l’ADSL. La 4G vous garantit une plus grande rapidité de téléchargement depuis ou vers le Cloud. Elle assure aussi une fluidité optimale de vos échanges avec vos clients et collaborateurs.

Travail en mobilité
Avec votre forfait mobile professionnel 4G, votre bureau n’a jamais été aussi mobile. Vos déplacements ne sont plus une entrave à votre activité. Faire le choix de la 4G Pro, c’est vous accorder un gain de temps et de productivité non négligeable pour la compétitivité de votre entreprise.

smartphone-100
Évolution des usages
Jour après jour, la 4G dévoile de nouvelles possibilités. Les utilisateurs de smartphones peuvent donc s’attendre à voir le très haut débit évoluer en fonction des nouvelles manières de travailler, pour leur offrir des échanges toujours plus fluides et rapides. La 4G n’a pas fini de vous étonner !
Contrairement à la 3g qui a une connectivité restreinte.

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Hello Cherif

La 4G offre des débits 10 fois supérieurs à la 3G.
Avec la 4G tu as un trés bon confort d'usage.

Concernant sa disponibilité, elle est en pleine extension dans tout le Senegal. Ca ne saurait tarder au niveau de Bignona.