pourrai-je bénéficier d'un second compte orange money avec ma carte d’identité ?

je veux départager mes paiement qui sont d'ordre professionnelle avec ceux d'ordre personnelle et vue que j'ai deux numéro orange je souhaiterais ouvrir un autre compte orange money dessus.

Pape Dialo

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape Diallo et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Navré de cette situation mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie
Merci de votre fidélité

Salut Pape,
Navré mais cela reste impossible comme notre ambassadeur ci-dessus. Je vous suggère de s'inscrire avec une autre carte d'identité pour ouvrir un nouveau compte OM.
Merci de votre fidélité

Ozi

Ambassadeur Orange

Navré de cette situation mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie
Merci de votre fidélité