Comment sponsorisés sa page Facebook via orange money

Je souhaite utiliser mon compte orange money pour sponsorisés mes pages sur les réseaux sociaux es ce possible ? Si oui comment
Merci

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Prisca Kouassilou
Merci pour l’Intérêt que vous portez à Orange Money.
Toutefois, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible.
Modérateur Orange

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Arnaud,

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange.

Il faut monter dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN à la cité Keur Gorgui ou au niveau de l'agence la plus proche si vous êtes dans le régions.

Bonne chance pour la suite Alioune.

Merci à vous !

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Arnaud soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange.

Il faut monter dossier de demande sponsoring et l'envoyer à la Direction Marketing ou au département de la communication sise à notre siège sur la VDN à la cité Keur Gorgui ou au niveau de l'agence la plus proche si vous êtes dans le régions.

Bonne chance pour la suite Mr. Arnaud et bonne journée à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Jumman Mubarak

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Arnaud
Il n'est pas encore possible pour le moment de faire un sponsor via OM.

Prisca

Lecteur

J'aimerai sponsoriser ma page Facebook via mon compte Orange money. Est il possible ?