Cette question a été résolue
Pourtant je n'ai aucune envers vous, et on me dit que je dois rembourser.
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut composer *77*Montant# ou *770*Montant#.
Vous pouvez également activer un SOS crédit via l’application Orange et Moi disponible sur https://apple.co/2GjibxD pour iOS et http://bit.ly/2SLR9pd pour Android.
Il faut remplir les conditions suivantes pour être éligible au service SOS crédit :
•••Avoir une ancienneté de 3 mois au minimum ;
•••Recharger un montant supérieur ou égale au montant vous souhaitez emprunter.
Toutefois, pour les SOS de 1000frs et 2000frs, il faudra avoir un cumul de recharge supérieur ou égal à 5000frs le mois précédent la date de la demande de SOS crédit.
Si après avoir rempli toutes ces conditions, vous ne parvenez pas à faire de SOS, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF
Autres réponses
Salut Sidathy,
Merci de contacter ibou sur http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer votre numéro pour qu'il régle votre problème.
Navré de ce désagrément et merci de votre fidélité
Bonjour sidathy
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut composer *77*Montant# ou *770*Montant#.
Vous pouvez également activer un SOS crédit via l’application Orange et Moi disponible sur https://apple.co/2GjibxD pour iOS et http://bit.ly/2SLR9pd pour Android.
Il faut remplir les conditions suivantes pour être éligible au service SOS crédit :
•••Avoir une ancienneté de 3 mois au minimum ;
•••Recharger un montant supérieur ou égale au montant vous souhaitez emprunter.
Toutefois, pour les SOS de 1000frs et 2000frs, il faudra avoir un cumul de recharge supérieur ou égal à 5000frs le mois précédent la date de la demande de SOS crédit.
Si après avoir rempli toutes ces conditions, vous ne parvenez pas à faire de SOS, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.
Bonjour Sidathy soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci cordialement.
bonjour SIDATHY,
Pour bénéficier d’un SOS crédit, il faut composer ou *770*Montant#.
Vous pouvez également activer un SOS crédit via l’application Orange et Moi disponible sur https://apple.co/2GjibxD pour iOS et http://bit.ly/2SLR9pd pour Android.
Il faut remplir les conditions suivantes pour être éligible au service SOS crédit
votre abonnement du service doit superieur à 3 mois ;
•••Recharger un montant supérieur ou égale au montant vous souhaitez emprunter.
Toutefois, pour les SOS de 500frs et 2000frs, il faudra avoir un cumul de recharge supérieur ou égal aux sommes le mois précédent la date de la demande de SOS crédit.
Si après avoir rempli toutes ces conditions, vous ne parvenez pas à faire de SOS, nous vous invitions à contacter le service client au 1441 oubien contacter le en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF.
Merci de votre comprehension de la part de MBAYE THIAM via é-mail : mbthiam047@gmail.com
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Il faut remplir les conditions suivantes pour être éligible au service SOS crédit :
•••Avoir une ancienneté de 3 mois au minimum ;
•••Recharger un montant supérieur ou égale au montant vous souhaitez emprunter.
Toutefois, pour les SOS de 1000frs et 2000frs, il faudra avoir un cumul de recharge supérieur ou égal à 5000frs le mois précédent la date de la demande de SOS crédit.
Si après avoir rempli toutes ces conditions, vous ne parvenez pas à faire de SOS, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF