J'ai reçu de l'argent dans mon autre numéro non orange money. Comment faire ?

J'ai déja un compte OM et j'ai reçu de l'argent dans mon autre numéro non orange money. Comment faire pour recuperer l'agent ?

Ozi

Ambassadeur Orange

Oui même sans compte Orange Money vous pouvez recevoir de l'argent sur votre numéro.

Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.

Je vous invite également à déplafonner de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, je vous envoie le lien pour télécharger le formulaire https://assistance.orange.sn/questions/1791126-formulaire-om
Ensuite, je vous invite à l'imprimer et le remplir.
Il suffira après de le prendre en photo claire et l'envoyer directement avec votre pièce d'identité recto verso à "Ibou" du service client pour le nécessaire à faire.
J'espére avoir répondu à ta question.

Merci pour la confiance

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Babacar soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Oui même sans compte Orange Money vous pouvez recevoir de l'argent sur votre numéro.

Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.

Je vous invite également à déplafonner de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, je vous envoie le lien pour télécharger le formulaire https://assistance.orange.sn/questions/1791126-formulaire-om
Ensuite, je vous invite à l'imprimer et le remplir.
Il suffira après de le prendre en photo claire et l'envoyer directement avec votre pièce d'identité recto verso à "Ibou" du service client pour le nécessaire à faire.
J'espére avoir répondu à ta question.

Merci pour la confiance !

Salut Babacar,
Pour retirer votre argent il suffit juste de vous rendre dans un kiosque orange money et vous retirez votre argent sans problème.
Merci de votre fidélité

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Si c'est par code vous pouvez le récupérer minu de sa pièce d'identité nationale
Si c'est pas par code vous vous rapprocher d'un lieu de retrait le plus plus proche kiosque boutique orange agence et autres pour lui faire part de ta situation enfin de vous aide dans les meilleures conditions

Nb: N'oubliez pas d'amener la carte d'identité nationale

Ou bien
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com