Comment renoncer a un transfert d'argent par code via orange money 1

Annuler un transfert d'argent par code via orange money

adama

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Adama,

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour annuler une transaction erreur orange money veuillez télécharger et remplir le fichier ci-dessous et l'envoyer à Ibou sur
http://www.facebook.com/orange.sn
https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ou vous pouvez attendre trois jours si l'argent n'a pas été retiré elle sera reversé sur votre compte.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adama!

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

iboush

Ambassadeur Orange

Bonsoir Adama
Merci de vous rendre au kiosque OM qui est plus proche de vous mini de votre pièce d'identité.
Et le code de retrait pour récupérer votre argent.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com