c'est possible d'intégrer le service orange money

c'est possible d'intégrer le service orange money sur son page web pour des transferts d'un compte à un autre

Ndiaya Samb

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndaya Samb

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndiaya Samb soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal

En-cas de mal compréhension, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Ozi

Ambassadeur Orange

REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.