Bonsoir je voudrait avoir des informations sur les Wi-Fi

Quels sont les Wi-Fi disponible fix déjà obtenu Wi-Fi seulement

Coumba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Coumba Mbaye,
Voici les trois offres Wifi que nous commercialisons actuellement : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 03 sont des abonnements ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange. Les frais d'accès sont en promo jusqu'au 19 juillet à 12.500 Fr au lieu de 25.000 Fr.
Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d'1 méga;
Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Nous proposons les offres Fibre disponibles dans certaines zones.

Quelle est l'offre qui vous intéresse?
Si vous souhaitez souscrire, je peux vous assister.

Modérateur Orange

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Coumba j'espère que l'essentiel a été dit par notre digital manager

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Coumba soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
J'espère que ces infos vous seront utiles.

Merci de votre compréhension.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Coumba soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs
J'espère que vous serez satisfaite!

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Coumba !
Bienvenue dans la communauté!!
Voici les trois offres Wifi que nous commercialisons actuellement : Keurgui, Home et Home Plus.
Toutes les 03 sont des abonnements ADSL, mais avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange. Les frais d'accès sont en promo jusqu'au 19 juillet à 12.500 Fr au lieu de 25.000 Fr.
Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d'1 méga;
Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 12.500fr, la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Nous proposons les offres Fibre disponibles dans certaines zones.

Quelle est l'offre qui vous intéresse?
Si vous souhaitez souscrire, je peux vous assister.