Points sargal

Bonsoir, Pour avoir des bons d'achat contre mes points sargal puis je délégué quelqu'un d'autre pour qu'il aille les récupérer à l'agence?

Boubacar

Lecteur
Abass

Débutant

Non il faut se présenter à l'agence la plus proche avec votre pièce d'identité

Autres réponses

Salut Boubacar,
Oui il suffit juste de lui donner votre téléphone qu'il amenera à l'agence la plus proche de chez vous pour récupérer votre bon d'achat.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Lecteur

Salut Alassane,
D'accord je vois, merci beaucoup

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Boubacar bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Comment récupérer les bons d’achat?
Présentez vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre carte d’identité. Nos conseillers pourront ainsi vous remettre vos bons d’achats en échange du nombre de points correspondants. Les bons d’achats sont valables 2 mois à compter de leur date d’émission

Où sont valables les bons d’achats?
Les bons d’achat Orange Sargal sont valables auprès de plus de 30 partenaires dans la restauration, la beauté, l’électro-ménager, des librairies, etc. Consultez la page « Mes cadeaux Sargal » ou le #221# sur votre téléphone pour avoir la liste complète des partenaires d’Orange.

Mady

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Tapez #221#, appuyez sur la touche d’appel et sélectionnez le menu « Mes points Sargal » puis « Choisir mes cadeaux »
Quels sont les cadeaux disponibles?
Vous pouvez transformer vos points en minutes, sms, pass internet, numéros illimités, pass illimix sur le #221#
Vous pouvez également transformer vos points en bons d’achats auprès de nos partenaires en vous rendant dans votre agence Orange.
Où sont valables les bons d’achats?
Les bons d’achat Orange Sargal sont valables auprès de plus de 30 partenaires dans la restauration, la beauté, l’électro-ménager, des librairies, etc. Consultez la page « Mes cadeaux Sargal » ou le #221# sur votre téléphone pour avoir la liste complète des partenaires d’Orange.
Comment récupérer les bons d’achat?
Présentez vous dans l’agence Orange la plus proche, muni de votre téléphone et de votre carte d’identité. Nos conseillers pourront ainsi vous remettre vos bons d’achats en échange du nombre de points correspondants. Les bons d’achats sont valables 2 mois à compter de leur date d’émission
Merci de votre fidélité