Question en attente de réponse
Pour envoyer du crédit ou pass internet
Réponses
Bonsoir Mariame Sall soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant tes références: photocopie de la carte d'identité nationale recto_verso.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.
Salut Mariame Sall,
Veuillez contacter ibou dur http://www.facebook.com/orange.sn et lui communiquer le numéro concerné pour une bonne prise en charge.
Merci de votre fidélité
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Essaie le code 0000 ou bien 1234 si ça ne passe pas pour une meilleure prise en charge
Veuillez contacter notre digital manager Ibou sur l’un des canaux ci-dessous, en lui communiquant tes références: photocopie de la carte d'identité nationale recto_verso.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Bonsoir
Tu peux contacter Orange1441 à partir d'un autre telephone
Tu leur donnes ton numero de telephone et ton Carte identité . Et tu recupereras ta puce.
Ou bien tu peux contacter Ibou tu mui donne ton carte d'identité.
Pour contacte iBou tu vas sur :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Bienvenue your welcome
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
Mouhamed a répondu
Alassane a répondu
Boubacar a répondu
Mariame Sall a posé une nouvelle question