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Je viens d’acheter une SIM Orange depuis vers 13h. je ne peux pas émettre des appels. Que dois-je faire?

Je viens d’acheter une SIM Orange depuis vers 13h. je ne peux pas émettre des appels. Que dois-je faire?

Paul
Paul

Paul

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Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
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Salut Paul,
Avez vous patienter 30 mn avant que vous mettez la puce sur votre téléphone ?
Si c'est fait veuillez redémarrer votre terminal,
Si malgré tout ça sa ne fonctionne pas je vous suggère de contacter Ibou sur http://www.facebook.com/orange.sn pour une meilleure et bonne prise en charge de votre problème.
Merci de votre fidélité

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Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Paul soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Voici deux options a faire en cas de problème avec ma carte SIM Mobile
Premier Option:
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Deuxième Option:
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, et que vous l'avez déjà essayer sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte.
Alors rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre piéce d'identité.
Vous devrez vous acquitter des frais de changement (1000FCFA) et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM avec tous vos avantages.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
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bonjour
Voici deux options a faire en cas de problème avec ma carte SIM Mobile
Premier Option:
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Deuxième Option:
Si votre carte SIM ne fonctionne plus, et que vous l'avez déjà essayer sur un autre téléphone, pour vous assurer que le problème concerne effectivement votre carte.
Alors rendez-vous dans un point de service Orange, muni de votre piéce d'identité.
Vous devrez vous acquitter des frais de changement (1000FCFA) et vous recevrez alors une nouvelle carte SIM avec tous vos avantages.