Ou

Question en attente de réponse

Pour les pass internet s'épuisent trop vite

Le pass internet de 2,5 Go s'épuise très vite

Omar
Omar

Omar

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Omar!
Soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux : https://www.orange.sn/2/particuliers/1159/1161/simulateur... je vous suggère aussi un sujet qui a été traité dans ce sens sur le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Salut Omar
Cela dépend de plusieurs paramètres : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :
https://www.orange.sn/2/particuliers/1159/1161/simulateur

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes :
1- La mise à jour automatique de vos applications :
• Android :
Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
• iOS
Lancez l'application Réglages.
Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.
3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation :
• iOs
Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
• Android
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite

Moussa007
Moussa007

Moussa007

Lecteur
0
15 / 51
points

Non même pas

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes : 
1- La mise à jour automatique de vos applications : 
• Android :

Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
• iOS
Lancez l'application Réglages.
Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.

3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation : 
• iOs
Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
• Android 
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Orange vous remercie