Comment puis je recharger du crédit dans la livebox?

J'avais fais un abonnement home chez Orange, maintenant arrivé à la fin du mois , je ne sais comment faire pour recharger du crédit dans la Livebox.

Merveille

Lecteur

Bonjour Marveille
L'abonnement ADSL Home ne nécessite pas de recharge de crédit. Les offres internet avec la LiveBox sont des paiements mensuelles qu'on peut payer avec son compte Orange Money et on a juste besoin du numéro de ligne fixe de l'abonnement pour payer.

Vous pouvez taper #144#3*1*# ensuite il vous sera demandé de remplir le numéro fixe.

Vous pouvez aussi renouveller votre abonnement en vous rendant à l'agence muni de votre numero fixe.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir merveille
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.