Distance entre les vendeurs orange money

les vendeurs orange money sont de plus en plus nombreux et de ce fait les clients se font rare et cela démotive la plus part des vendeurs avec peu de profils et beaucoup de dépenses liés au local, le courant et autre alors pourquoi ne pas respecter la distance minimale entre deux vendeurs de orange money?

Khoudia

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Khoudia
C'est une réalité. Et en plus il faut qu'il y ait une réelle décentralisation dans les zones plus reculées. C'est un plaisir de faire remonter votre suggestion au niveau des plus hautes instances. Restez connectée pour d'éventuels retours.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

C'est une très bonne idée nous allons remonter votre suggestion pour une meilleure prise en charge
Restez connecter pour éventuel retour

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir khoudia soyez la bienvenue à la communauté assistance orange
Vos idées sont pertinentes et j'en suis vraiment reconnaissante alors nous vous invitons à ce raccrocher dans la communauté afin de pouvoir remonter votre suggestion à nos supérieurs.
Merci de votre compréhension et bien des choses à la famille.

Samsidine

Débutant

Bonsoir,La communauté d'assistance orange vous souhaite la bienvenue.veillez suivre les instructions des embassadeurs.cordialement