Bonjour est ce que je peux payer mon abonnement internet via orange money ou wari ?

Bonjour est ce que je peux payer mon abonnement internet via orange money ?

MAK

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Max comment vous allez j'espère que tout va bien.
Avant tout d'abord, on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange
Pour intégrer le service de paiement internet via Orange Money il faut :
• RCCM
• NINEA
• RIB (Relevé Identité Bancaire)
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
• Descriptif de l’activité mentionnant le nom de l’application ou du site internet.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous

Bonjour Mak
C'est Possible de payer votre facture Internet via orange money.
Veuillez composer juste le #144#31#
Puis renseigner le numéro de la facture.
Ex:33XXXXXXX
et suivre les indications données

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
#144#
▪Option 3: Paiement de Facture
▪Option 1: Sonatel
▪Entrez votre numero fixe
Nb: Contrairement à la facture Senelec ou SDE, il n'ya pas lieu de mettre des tirets ou des numeros de séries. Il suffit juste d'entrer le numero fixe : 33XXXXXXX

N4ever

Avancé

Bonjour Max comment vous allez j'espère que tout va bien.
Avant tout d'abord, on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange
Pour intégrer le service de paiement internet via Orange Money il faut :
• RCCM
• NINEA
• RIB (Relevé Identité Bancaire)
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
• Descriptif de l’activité mentionnant le nom de l’application ou du site internet.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

C'est Possible de payer votre facture Internet via orange money.
Veuillez composer juste le #144#31#
Puis renseigner le numéro de la facture.
Ex:33XXXXXXX
et suivre les indications données

Merci de votre fidélité