offre spéciale

concernant les clients réguliers

Mamadou Lamine

Lecteur

Réponses

Hello Mamadou Lamine

Pour nos meilleurs clients, nous avons créé les statuts Orange Gold et Orange Platinum. Grâce à ces statuts, bénéficiez d’avantages exceptionnels dont les services d’une assistance personnelle accessible gratuitement au 600 221, 7j/7.

Les statuts Gold et Platinum sont renouvelés en début d’année, selon vos recharges cumulées de l’année précédente:

▪■▪Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente

▪■▪Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente

■●■ Clients Gold ou Platinum, appelez au 600 221 (appel gratuit) pour récupérer votre carte Gold ou Platinum dans votre Agence Sonatel et bénéficiez de nombreux avantages chez Orange et chez nos nombreux partenaires. Vous pouvez également consulter votre statut en :

▪Composer le #221#,
sélectionner le menu 2 : Clients Gold et Platinum,
puis le menu 1 : Consulter mon statut.

● Les avantages Gold et Platinum
Accès à une assistance personnelle au 600 221 (appel gratuit)

Votre assistance personnelle Orange s’occupe de vos demandes 7 jours sur 7 de 9 h à 20 h pour les clients Gold et 24 h sur 24 pour les Platinum.

■ Accès prioritaire et dédié au Service Client 1441

Vous avez accès en priorité au Service Client , et à des conseillers dédiés qui s’occuperont de vos demandes. C’est automatique dès que vous appelez le 1441 depuis votre ligne Orange Gold ou Platinum.

■ Accès prioritaire dans certaines agences Orange

Vous avez accès en priorité aux conseillers dans les agences Sonatel Cheikh Anta Diop et Almadies. Présentez votre carte Gold ou Platinum, ou tapez le #221# et suivez les étapes pour présenter votre Statut Gold ou Platinum à l’accueil de l’agence.

Et plein d’autres avantages chez nos partenaires sur présentation de votre carte Gold ou Platinum

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour nos meilleurs clients, nous avons créé les statuts Orange Gold et Orange Platinum. Grâce à ces statuts, bénéficiez d’avantages exceptionnels dont les services d’une assistance personnelle accessible gratuitement au 600 221, 7j/7.

Salut ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

Pour nos meilleurs clients, nous avons créé les statuts Orange Gold et Orange Platinum. Grâce à ces statuts, bénéficiez d’avantages exceptionnels dont les services d’une assistance personnelle accessible gratuitement au 600 221, 7j/7.

Les statuts Gold et Platinum sont renouvelés en début d’année, selon vos recharges cumulées de l’année précédente:

▪■▪Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente

▪■▪Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente

■●■ Clients Gold ou Platinum, appelez au 600 221 (appel gratuit) pour récupérer votre carte Gold ou Platinum dans votre Agence Sonatel et bénéficiez de nombreux avantages chez Orange et chez nos nombreux partenaires. Vous pouvez également consulter votre statut en :

▪Composer le #221#,
sélectionner le menu 2 : Clients Gold et Platinum,
puis le menu 1 : Consulter mon statut.
● Les avantages Gold et Platinum
Accès à une assistance personnelle au 600 221 (appel gratuit)

Votre assistance personnelle Orange s’occupe de vos demandes 7 jours sur 7 de 9 h à 20 h pour les clients Gold et 24 h sur 24 pour les Platinum.

■ Accès prioritaire et dédié au Service Client 1441

Vous avez accès en priorité au Service Client , et à des conseillers dédiés qui s’occuperont de vos demandes. C’est automatique dès que vous appelez le 1441 depuis votre ligne Orange Gold ou Platinum.

■ Accès prioritaire dans certaines agences Orange

Vous avez accès en priorité aux conseillers dans les agences Sonatel Cheikh Anta Diop et Almadies. Présentez votre carte Gold ou Platinum, ou tapez le #221# et suivez les étapes pour présenter votre Statut Gold ou Platinum à l’accueil de l’agence.

Et plein d’autres avantages chez nos partenaires sur présentation de votre carte Gold ou Platinum