Comment s'abonner au réseau wifi d'orange

je voudrais s'abonner au wifi d'orange

Bilboss

Lecteur

Bonjour Bellerin 1224 ,
Il faut faire d'abord la demande par mail à macommande@orange-sonatel.com en avec:
Le numéro de téléphone fixe d'un voisin ou le numéro de poteau Sonatel le plus proche
Une copie de votre pièce d'identité en cours de validité
Votre numéro fixe.
Si la demande est éligible, vous paierez 25.000F pour les frais d'accès.
Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Ozi

Ambassadeur Orange

les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Biboss j'espère que vous allez bien
Vous êtes là bienvenue à la communauté assistance orange.
Merci de votre compréhension j'espère que vous serez satisfait.

Bellerin 1224

Lecteur

Bonjour, je voudrais savoir si on part à l'agence pour l'offre Keurgui on améne les 25000 plus les 12900 ou bien que les 25000.
Je veux m'abonner mais je veux pas me déplacer pour retourner encore chez moi.
MERCI