Bonjour comment changer mon code secret ?

Mon frère connais mon code secret et il fait des transferts sans m'avertir

Baïdy

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Baïdy j'espère que vous allez bien.
Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Salut Baïdi
Pour changer votre code secret O.M veuillez taper #144#73# et suivre les instructions.
Ou directement #144#73*code secret actuel* nouveau code*confirmer votre nouveau code# ok
Merci de votre fidélité

Musa

Lecteur

Il faut contacter ibou sur orange et moi ou messenger

Ozi

Ambassadeur Orange

Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait