Je voudrais recevoir mes Factures fixe

Je paie mes factures par Orange money mais je ne reçois JAMAIS de facture. Pouvez vous m'envoyer mes 3 dernières factures et me les envoyer dorénavant régulièrement ?

Fatimatou

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Fitimatou j'espère que vous allez bien.
Bienvenue à la communauté assistance orange.
Bonsoir Mams!

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Fatimata

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal
Pour plus de détails sur vos factures de Sonatel Orange met à la disposition de ses clients un espace pour connaître les informations concernant vos factures et autres
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Orange vous remercie

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de suivre suivre ce lienhttps://espaceclient.orange.sn/

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions ci-dessus

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

N4ever

Avancé

Bonsoir bienvenue dans la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur.
Bonne soiree