Ou

Question en attente de réponse

transfert ligne fixe?

j'ai fais une demande de transfert de ligne (fibre optique et fixe) pour cause de déménagement. Demande enregistrée sous le numéro: 11932579 depuis le 31 mai. Plus de nouvelles de l'évolution de ma commande depuis.

Jules
Jules

Jules

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
bienvenue dans la communauté
voici les conditions
Etape 1 : Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)
Etape 2 : Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.
Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité
Comment souscrire à vos offres ?
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :
votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)
Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?
L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.
Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :
Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h
Les samedis, de 10h à 21h
Vous pouvez également faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité et téléphone fixe d'un de votre voisin proche.
Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de contacter Ibou

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essayer de les rappeller ou de contacter ibou

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Jule soyez la bienvenue
J'espère que vous êtes satisfait.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Essaie de contacter ibou comme conseil