Comment faire pour utiliser sa puce en france ?

J'ai contacté ibou sur Facebook afin qu'il active mon roaming. J'ai envoyé mon numéro et ma carte d'identité. Non seulement pour avoir une réponse ça mets plus de 6h et en plus ça fait 3 jours et mon problème n'est toujours pas résolu. Sur Facebook vous dites que vous répondez généralement en 1 heure. C'est faux. Y'a t'il un numéro pour joindre vos services ?

Gueda

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Ecrivez nous et faite nous parvenir une copie de votre pièce d'identité + le numéro concerné par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.
ou sur Twitter https://twitter.com/SupportOrange

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Gueda
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, pour qu'ils puissent procéder à l'activation du Roaming pour vous permettre de continuer a utiliser votre numéro.
Nos agents vous communiqueront les modalités et toutes autre info nécessaire pour l'activation.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance

Bonjour Gueda Mbegnouga,
Je regrette sincèrement cette situation.
Rassurez-vous, nous allons prioriser votre demande pour le nécessaire à faire.
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour le retard de la prise en charge.
Si vous le souhaitez bien, la prise en charge va continuer par mail.
Modérateur Orange

Gueda

Lecteur

D'accord pas contre je préférai que des information personnelle ne soit pas donner sur votre site. Comme mon nom de famille. Merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Je vous prie d un peu de patience.
Pour la resolution de votre problem.
Bonne journee

Moro Dramé

Expert Orange

Je vous prie de suivre les instructions de nos ambassadeurs.

Gueda

Lecteur

Merci c'est résolu