Slt pour acheter une passe internet avec OM il faut taper:
•#144# suivie de la touche ok
•Option 4 (achat et credit)
•choisi la passe internet
•taper le montant souhaiter
•confirme l'achat avec ton code .
Merci pour votre fidélité.

Autres réponses

Hello Momo

Faites le #144#. Puis choisissez l'option 3. Et enfin suivez les instructions. Tachez bien d'avoir choisi l'option acheter du pass. Vous aurez une remise de 25%

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo
Tu peux telecharger l'application orange money disponible sur le store c'est plus rapide

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour à nouveau Momo.
En orange money c facile juste il faut composer le #144# et suivre les commandes.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Jeter un coup d oeil sur l'image application Orange money facile efficace et securiser

Ozi

Ambassadeur Orange

Faites le #144#. Puis choisissez l'option 3. Et enfin suivez les instructions. Tachez bien d'avoir choisi l'option acheter du pass. Vous aurez une remise de 25%