Comment transférer mon crédit vers un autre numéro orange je suis pas au Sénégal

J'ai voyagé depuis la semaine passée j'ai rechargé du crédit en venant mai je peu pas l'utiliser comment faire pour le transférez vers un autre numéro orange

Nad

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté
Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#
Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .

Autres réponses

Hello Nad

Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#

Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .

Bonsoir Nad
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Nab
Vous êtes là bienvenue à la communauté d'assistance orange j'espère que les réponses fournis vs seront utiles
Merci de nous revenir en cas de besoin bye

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ton problème a été résolu