Consommation pass mois avant pass jour

Salut, j'ai récemment acheté un pass mois de 2,5go. Voulant mettre à jour le système de ma ps4 qui nécessite ~5go je décide d'acheter un pass heure. J'entame la mise à jour mais après quelques minutes elle s'arrête et je vois un message qui me dit que mon pass mois est épuisé...Donc si on achète un pass mois avant un pass durée est ce qu'on peut faire en sorte de consommer le pass durée d'abord où c'est impossible ??

Mame Birame

Lecteur

Hello Mame Birame

Normalement, le pass Durée a la primauté d'utilisation sur le pass Volume.
Seulement, avez vous actualiser les données apres l'achat du pass à la durée? Il fallait éteindre les données et les réactiver pour aue le conpteur passe au niveau du pass Volume.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
La consommation rapide de votre pass internet peut être liée à plusieurs causes :
1- La mise à jour automatique de vos applications :
• Android :
Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
• iOS
Lancez l'application Réglages.
Sélectionnez « iTunes Store et App Store »
Dans la section « Téléchargements automatiques », désactiver les « Mises à jour »
2- Optimisez la consommation en évitant d’écouter de la musique et de visionner des vidéos en HD, 4K etc.
3- Les applications telles que Facebook, Messenger, Whatsapp et Snapchat consomment beaucoup de données en arrière-plan.
Arrêter les applications après utilisation :
• iOs
Sur un iPhone X, un modèle ultérieur ou sur un iPad avec iOS 12, depuis l’écran d’accueil, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les applications récemment utilisées.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
Pour fermer une application, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
• Android
Sur certains appareils, cliquez sur l'icône représentant de droite dans la barre du menu. Sur d'autres, il vous faut effectuer un appui long sur la touche Home : c'est le cas des anciens Samsung.
Glisser les applications que vous souhaitez fermer vers la gauche ou la droite

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome veuiller suivre les instructions des abassadeur.
Bonne soiree