Pass internet 1moi combine

Pass internet 1jour combine

Seye

Lecteur

Bonjour Seye

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté

Le cumul était juste un faille du système qui a été corrigé.
Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.

Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa

Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.

Tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.

Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Et cette question a été longuement debattue par les internautes.
suivez le lien ci dessous

https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense...

Excellent journée !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté
Le cumul était juste un faille du système qui a été corrigé.
Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.
Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa
Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.
Tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Et cette question a été longuement debattue par les internautes.
suivez le lien ci dessous
https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense...
Excellent journée !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree